Death Kiss Index du Forum

Death Kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sabyli alias Sab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Kiss Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evangelia

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Sabyli alias Sab Répondre en citant

Salut à tous.

Je m'appelle Sabrina, j'aurais très bientôt 24 ans. On m'appelle Sab ou Eva (car mon perso principal était Evangelia sur notre ancien serveur). J'habite en Belgique à 10 min de la frontière allemande. Je suis institutrice maternelle et actuellement professeur d'allemand.
En dehors du jeu, j'adore les festivals Hardcore où j'ai rencontré Yam et Vlad Smile
Je suis assez sportive qd j'ai la motivation  Laughing pour l'instant je fais de la boxe française.

Cela fait maintenant 3 ans que je joue à Lineage, c'est mon homme qui m'a initiée (B3rs3rk alias Vlad) et rendue accro :p
Tite dédicasse à Luz, Era et Ono que je suis super contente d'avoir retrouvé sur ce serveur, même si ici nous ne reignons plus en maîtres absolus du serveur Twisted Evil

In game, mes persos:

*Evangelia - stormscreamer lvl 84*
*Sabyli - duelist lvl 85 full rebirth*
*Calistoh - bishop lvl 84 en rebirth*
*TheDamnedQueen - tank dark elf lvl 76 en rebirth + quête noblesse*

Et voilà, je vous dis à bientôt IG pr d'autres aventures^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yam

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:21 (2010)    Sujet du message: Sabyli alias Sab Répondre en citant

Hoooo ptite Sabyliiiiiiienchante d'avoir fait ta connaissance  Mr. Green

MSN Skype
jubrice

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: Sabyli alias Sab Répondre en citant

Chalut sab , bienvenue Smile , trés heureux d'avoir fait ta connaissance Smile

MSN Skype
B3rs3rk

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Sabyli alias Sab Répondre en citant

Moi aussi ça fait 3 ans que je joue mais avec Eva Cool
Evangelia a écrit:

Cela fait maintenant 3 ans que je joue à Lineage, c'est mon homme qui m'a initiée (B3rs3rk alias Vlad) et rendue accro :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Sabyli alias Sab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Kiss Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange