Death Kiss Index du Forum

Death Kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

B3rs3rk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Kiss Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B3rs3rk

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: B3rs3rk Répondre en citant

Voilà à mon tour.

Vladimir (Vlad pour les intimes), 25 ans, animateur sportif au sein d'une commune dans la vie de tous les jours.
Je suis sportif, actuellement je pratique le krav maga. Et biensur joueur invétéré sur Lineage II depuis plus de 5 ans.

Il a fallut que je me fasse trainer de force par un ami sur un serveur high rate, sous peuplé pour y découvrir des
personnes avec qui je passe des moments inoubliables,
depuis plus d'un an maintenant. Elles se reconnaitront aisément je pense.

Aujourd'hui et depuis un petit temps mon goût pour Lineage s'est transmis à mon entourage...
Ma copine (à qui je laisse le soin de se présenter elle même) et de bons amis.

Voici un avant goût de ma personne le reste est à découvrir in game ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stef

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 04:41 (2010)    Sujet du message: B3rs3rk Répondre en citant

Je suis content de te connaitre, ca fait plaisir de trouver enfin des gens sympa sur ce jeux Smile

Yam

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: B3rs3rk Répondre en citant

Bah moi je te connaissais deja avant notre rencontre s'est faite autour d'une bouteille d'absynthe :p

MSN Skype
winstons

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: B3rs3rk Répondre en citant

quelle chance de pouvoir boire de l'absynthe ===> interdit en france

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Awak

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: B3rs3rk Répondre en citant

Hola Mr ParKer Mr. Green

Moi aussi je suis content de te connaitre, et dire que si tu m'avais pas Pm IG,on aurait jamais eux ses super moment de Farm et de pvp mais se n'est que le debut Very Happy

Allez Tony +

Okay

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 01:21 (2010)    Sujet du message: B3rs3rk Répondre en citant

Houlà ça remonte à bien loin cette époque... Depuis je ne suis pls aussi alcoolique Cool
Comme quoi l'alcool rapproche les gens ^^
Yam a écrit:

Bah moi je te connaissais deja avant notre rencontre s'est faite autour d'une bouteille d'absynthe :p

Que veux tu l'ami, les gens particuliers sont fait pour se rencontrer Wink
Ce forum en est la preuve. La convergence des intérêts fera notre force et notre cohésion ne sera que meilleur durant les nombreuses heures de jeu qui nous attendent.

Ça sent le rebirth des divinity en version nouvelle et améliorée...

A méditer Wink

Awak a écrit:

Hola Mr ParKer Mr. Green

Moi aussi je suis content de te connaitre, et dire que si tu m'avais pas Pm IG,on aurait jamais eux ses super moment de Farm et de pvp mais se n'est que le debut Very Happy

Allez Tony +

Okay

jubrice

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: B3rs3rk Répondre en citant

Content de te connaitre Smile

MSN Skype
Luz

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 01:26 (2010)    Sujet du message: B3rs3rk Répondre en citant

Une de ces belles rencontres que seul Lineage II permet Wink
Malgré la fin en eau de boudin de LoC, ce serveur aura au moins permis ça de bien Wink
C'est vrai qu'on a vécu de putains de bons moments quand même !

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: B3rs3rk Répondre en citant

Honnêtement Lulu, je pense que le meilleur reste à venir Wink
Il suffit de regarder l'ambiance du clan sur skype pour s'apercevoir que même après peu de temps
on a l'impression de se connaitre depuis bien plus longtemps que ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: B3rs3rk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Kiss Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange