Death Kiss Index du Forum

Death Kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barakiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Kiss Index du Forum -> Lineage ][ Dreams -> Plannification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luz

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Barakiel Répondre en citant

Alors voilà, nous sommes plusieurs à avoir démarré la Quête Noblesse et à n'avoir plus que Barakiel à tuer afin de devenir Noble.

L'objet de ce post a pour effet de recenser les personnes effectuant la quête, leur classe et leur avancement afin de pouvoir constituer une team et d'aller finir ensemble cette quête.

En ce qui me concerne, il ne me reste plus que à tuer Barakiel et ma sub est StormScreamer.

Dernière édition par Luz le Mer 7 Avr - 01:32 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeiFei

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: Barakiel Répondre en citant

je suis prêt pour barakiel et je serai en storm screamer avec Ephaedra !!!

B3rs3rk

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 01:31 (2010)    Sujet du message: Barakiel Répondre en citant

Encore un storm bientôt prêt. 

lionelr59

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Barakiel Répondre en citant

Je suis prêt pour barakiel et j ai 2 Subs de dispos soit Necro ou Bishop selon les besoins avec MelinaFR

Visiter le site web du posteur
B3rs3rk

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Barakiel Répondre en citant

Au sujet de la nuit dernière.

Je tenais à remercier tout le clan de son dévouement, de l'entre-aide et du courage de tous et toutes dont chacun a fait preuve.
Je ne connais pas beaucoup de gens prêts à tenir tête à un clan adverse aussi coriace (mais pas imbattable).

Ça fait plaisir de voir que le goût du pvp et de la défaite (les victoires viendront et sont déjà là) ne font pas peur !

What can't kill you make you stronger ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Barakiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Kiss Index du Forum -> Lineage ][ Dreams -> Plannification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange