Death Kiss Index du Forum

Death Kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise en place du farm à la coréenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Kiss Index du Forum -> Lineage ][ Dreams -> L'entrepôt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erathia

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: Mise en place du farm à la coréenne Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Comme le stipule le titre du sujet, et après en avoir parlé sur Skype avec certains d'entre nous, le farm à la coréenne va être mis en place. Bien sur, il y a des règles à respecter, et pour ceux qui veulent faire participer, ils seront les bienvenus.

En quoi consiste ce système de farm:

Le farm à la coréenne est appelé ainsi tout simplement parce que ce sont les joueurs coréens qui ont mis en place cette manière de faire. Ni plus, ni moins.

Ce procédé consiste à mettre tous les items majeurs en commun (dans notre cas l'exemple le plus parlant serait les Fire Mantras, mais bien sur il n'y a pas que ça) dans le but d'équiper les membres un à un. Cette mise en commun peut être faite après avoir obtenu ces objets seul ou en clan. Bien sur, chacun est libre de choisir sa contribution. Cependant, il serait préférable de maximiser celle-ci. En effet, plus vite nous aurons un grand nombre d'objets, plus vite les joueurs seront équipés.

Comme mentionné plus haut, chacun est libre de participer ou non à ce programme (mais comme on dit: plus on est de fous, plus on rit). Toutefois, seront équipés uniquement les joueurs ayant contribué. Les personnes qui préfèrent farmer dans leur coin pour eux-même n'auront rien. Je ne vois pas pourquoi ils en profiteraient, et je pense que c'est tout à fait légitime.

Pour moi, le farm à la coréenne permet d'avoir une activité commune, qui plus est, sera bénéfique tant sur le plan du développement du clan, que sur le plan humain. La générosité de chacun est valorisée, et des liens forts nous uniront. Les membres seront bien équipés, et au fil du temps, nous pourront nous attaquer à de plus grandes activités (que ce soit pour le PVE ou le PVP).

Je ne demande pas de "somme" minimum, mais je considère que si déjà on adhère à ce système, autant le faire dans les règles de l'art; on ne peut y être que gagnant. Les seules choses requises sont la patience et le dévouement. Chacun doit attendre son tour, mais si nous nous débrouillons bien, l'attente ne sera pas trop longue. On définira tous ensemble l'ordre de stuff selon les différents besoins.

Je pense et j'espère avoir été clair. Les joueurs souhaitant se joindre à ce programme, merci de répondre ci-dessous.

Si toutefois l'un de vous à des suggestions afin d'optimiser la chose au maximum, merci de le noter.

Cordialement, Erathia.

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yam

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Mise en place du farm à la coréenne Répondre en citant

Je suis pour et vus que je drop relativement bien les lifestones ainsi que les stones tout court  Very Happy je deposerai cela dans le wharehouse  Okay

MSN Skype
Luz

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: Mise en place du farm à la coréenne Répondre en citant

En ce qui me concerne, je mets toutes mes Fire Mantras, Raid Soul et Coins dans le WHC ainsi que les items pour la quête noblesse.

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Mise en place du farm à la coréenne Répondre en citant

Il n'y a pas de probléme je deposerais des item qui pourront surement servir au reste du clan Smile

MSN Skype
winstons

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Mise en place du farm à la coréenne Répondre en citant

je participerais volontier , j'aime cet etat d'esprit

Visiter le site web du posteur MSN Skype
B3rs3rk

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Mise en place du farm à la coréenne Répondre en citant

Je pense que mon opinion est déjà connue Wink

Ps: Era rappelles moi de déposer mon slip de guerre Superman s100 +25 au clan warhouse.
      Il devrait aider beaucoup d'entre nous.

Stef

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: Mise en place du farm à la coréenne Répondre en citant

Ca marche mon petit, je vais essayer d'aider au mieux possible avec un perso qui n'est pas trop fait pour farm.

Awak

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: Mise en place du farm à la coréenne Répondre en citant

Comme je les déjà dit sur Skype efectivement je suis partant pour cette méthode

Je donnerais des items pour les maitre en commun même si j'en garde pour  mon objectif  "d'avoir de bon bijoux boss" Mais bon l'équipement du clan est le plus important Very Happy

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Mise en place du farm à la coréenne Répondre en citant

Je participerais volontiers, je mettrais des Fires Mantras j en gagne pas mal en farmant a MOS ainsi que je donnerai mais Acc LS 76  vu que moi j en ai plus besoin pour le moment... très bonne initiative Okay Okay Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Nast

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: Mise en place du farm à la coréenne Répondre en citant

Je suis partant, mais il faudrait qu'on s'organise pour mieux évoluer cet idée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Mise en place du farm à la coréenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Kiss Index du Forum -> Lineage ][ Dreams -> L'entrepôt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange