Death Kiss Index du Forum

Death Kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jubrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Kiss Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jubrice

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: Jubrice Répondre en citant

Salut a tous, alors une petite présentation de moi, Rolling Eyes

Alors IG moi c'est Jubrice , petit Soultaker en plein rebirth donc le lvl n'est pas encorer fix , mais je pense que sur se server le lvl n'est pas la chose la plus importante vu la vitesse de pex.
Point de vue stuff je suis en vesper noble full set +5 pour l'instand , qui ne va pas tardé à monter, equiper de stone element sur chaque parti du set.
Pour l'arme c'est une vesper buster +5 basique Acumen ^^ lol , tous cella ne vas pas tarder a changer, et les bijoux full vesper +5.
En ce qui concerne les rebirth, pour l'instand j'en ai fait un en cast , surment le deusieme aussi et le troisieme en Matk je pense.
Mort de Rire

Sinon IRL , moi c'est Julien , 15 ans , je suis lycéen en bac pro maintenance vehicule automobile.
J'habite a Nice, et oui le soeleil et la plage XD
Sinon mercie beaucoup au clan qui est super simpas Smile

VOila bon je ne suis pas douéé pour les presentation , si jamais vous voulait plus d'ilfo n'esité pas Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luz

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Jubrice Répondre en citant

Excuse-moi d'intervenir sur quelque chose qui ne me regarde pas Juju, mais à mon avis quand on a commencé à rebirth en une spécialité, il est préférable de continuer dans la même voie pour avoir le bonus de 9%. Enfin quoiqu'il en soit it's up to you Wink

En attendant Bienvenue dans le Clan Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Jubrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Kiss Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange