Death Kiss Index du Forum

Death Kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erathia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Kiss Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erathia

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Erathia Répondre en citant

Bon, en tant que leader du clan, je pense qu'il est de mon devoir de me présenter (enfin ^^" ).

Je m'appelle Lucas, j'ai 23 ans, marié, deux enfants (1,5 pour le moment en réalité).

Je viens d'Alsace, Strasbourg plus précisément (et pour les plus pointilleux, un village qui s'appelle Eckbolsheim).

IG, vous me connaissez sous le nom d'Erathia (Duelist) ainsi que Faeryl (Shillien Templar).

Dans la vie, je suis quelqu'un de joyeux et la plupart du temps de bonne humeur, serviable et patient. Malheureusement je reste un être humain et ai donc aussi une petite panoplie de défaut; cependant, n'imaginez pas que je vais vous les citer hein? Wink Il ne faut pas que vous ayez matière à me critiquer quand même Smile
De toute façon, pour ceux qui me connaissent que ce soit dans la vie courante ou IG (je pense biensûr aux ancien de Legacy of Chaos) m'ont sans doute déjà vu dans un mauvais jour, donc mes mauvais côté même si sans vouloir me vanter, je ne pense pas que ce soit une partie dominante de mon caractère.

Quoiqu'il en soit, je suis très heureux d'avoir retrouvé les anciens (malgré le fait qu'il en manque encore certains) ainsi que d'avoir fait de belles rencontres au sein du clan.

En espérant que cette belle aventure continuera très longtemps.

Cordialement, Erathia, leader de notre clan.

Longue vie à Death Kiss!

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luz

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: Erathia Répondre en citant

Je suis très heureuse de jouer avec toi mon Ami!
Tu es une des plus belles rencontres que j'ai faite sur Lineage 2 et j'espère que l'on ne se perdra jamais de vue Smile
En tout cas, tu le sais déjà mais je te le redis une fois de plus, je serai toujours là si tu as besoin de moi Smile
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta jolie Famille Smile
Un gros gros bisous à Jade, mon petit Porte-Bonheur Smile

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Erathia Répondre en citant

Salut toi!
xD

Yam

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Erathia Répondre en citant

Bonjour a toi " Ohhhhh grand Era  Mort de Rire

MSN Skype
jubrice

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Erathia Répondre en citant

Slautation Erathia Smile , l'aventure n'est pas fini Wink
Trés gentil leader Wink Exclamation

Dernière édition par jubrice le Mer 7 Avr - 19:43 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
winstons

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:58 (2010)    Sujet du message: Erathia Répondre en citant

salut era ,
nous allons tout faire pour quelle dure le plus longtemps possible

trés content de te rencontrer.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Awak

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Erathia Répondre en citant

Hey !

Voila un Bon Leader de clan Okay Calme et zen .

Et même si on s'aventure tous dans une aventure périeuse , tu gardera toujours la tête de haute et sa j'en suis sur et sa c'est indispensable pour le clan .

Prend bien soin de ta famille

Aller + Okay

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Erathia Répondre en citant

Salut Erathia, Merci de m avoir accueilli le clan il est trop génial  Smile  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Erathia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Kiss Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange