Death Kiss Index du Forum

Death Kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation By moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Kiss Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yam

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Presentation By moi ^^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde  Okay

Dans la vie de tous les jours je m'appelle Denis ... J'ai 25ans (et toutes mes dents) et je vis en Belgique et plus précisement a Liège ( Standard de Liege olè olèèèèè )

Mon surnom est Yam (pour l'origine de ce surnom : cela vient de la moto Yamaha R6 , R1 Embarassed ) étant un grand passionné de moto Exclamation

Mis a part cela mes passions sont les suivantes :

L'aquariophilie ^^ en gros ca concerne tout ce qui est aquarium Wink
Les event's Hardcore
La moto

Dans L2 on peut me reconnaitre a ... (hormis mon low lvl  Laughing )

Hardyam ---> C'est un tank lvl 60 je pense avec un rebirth
Softyam ---> C'est une Glad (toute sexy ^^) lvl 79 (pour l'instant) avec un rebirth

Mis a part tout cela j'aime l'humour et je ris souvent pour un rien mais ceci est la meilleur facon de prendre la vie (en tout cas pour moi) Wink

Voili voulou ma petite présentation

Et maintenant j'aimerai remercier Era , Luz , Hardcore , Sabyli , ... et j'en oublie encore d'autre (veuillez m'en excusez car j'ai pas une memoire des plus glorieuse) pour l'acceuil que vous m'avez fais sur le serveur ainsi que dans le clan et pour votre aide dans le jeux Okay
Vous etes vraiment tous bien sympathique et ca me fait plaisir de jouer avec vous Embarassed

@ plus tard dans le jeux Laughing

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luz

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Presentation By moi ^^ Répondre en citant

Merci à toi pour ta Bonne Humeur, et ta gentillesse !
Quand une Martienne rencontre un Martien, je crois que tu es aussi déjanté que moi !

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:39 (2010)    Sujet du message: Presentation By moi ^^ Répondre en citant

Yam !

toujour de Bonhumeur , super cool et tout gentil .

J'ai hate de faires des party pvp  quand tu sera haut lvl pour qu'on se venge des gens qui te tuer ^^

Okay

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Presentation By moi ^^ Répondre en citant

très très heureux d'avoir fait ta connaissance Smile et Merci pour tous  Okay

Visiter le site web du posteur
jubrice

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: Presentation By moi ^^ Répondre en citant

OO Yam , trés content de te connaitre Smile  Okay

MSN Skype
Yam

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: Presentation By moi ^^ Répondre en citant

Merci tout le monde ca fait plaisir  Very Happy

Pas de soucis Awak on ferra ca Twisted Evil

MSN Skype
B3rs3rk

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: Presentation By moi ^^ Répondre en citant

Bienvenue en enfer du no livisme toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Presentation By moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Kiss Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange