Death Kiss Index du Forum

Death Kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Kiss Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luz

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 02:41 (2010)    Sujet du message: Luz Répondre en citant

A la fois calme et branchée sur 100 000 Volts, patiente et impatiente, je ne suis jamais là où l'on m'attend. Dotée d'un humour assez particulier j'en conviens, je m'envole parfois dans des joutes oratoires dans lesquelles peu peuvent me suivre.

Plutôt gentille et sociable,cependant je déteste par dessus tout les gens irrespectueux, les "lèches-bottes", les insultes et la bêtise. Je ne tolère pas les propos racistes et homophobes non plus, alors à bon entendeur...

Si j'avais un conseil à vous donner me concernant ce serait : "Eih bennek, eih blavek".

En résumé, entre ce que tu adores et ce que tu détestes le plus, je suis ce petit truc qui te démange et qui te met face à ta propre saleté. Je suis l'antithèse de ce que vous avez voulu faire de moi. Entre neuvième sous-sol et septième-ciel les extrèmes se rejoignent toujours.

In Game, je suis:

~Zahara, une Humaine Pheonix Knight, dotée d'ardentes couettes.
                          ~Ishani(z), une DE Mage aux cheveux ivoires, qui me suit depuis mes débuts sur Lineage II.
                          ~Adishatz, une Orc Tyrant aux cornes Goldoraksiennes.
                          ~DominoAeon, une Naine Fortune Seeker aux macarons rosés.
                          ~Elyjah, une Humaine Cardinal à la chevelure ébène.

Lineagement Vôtre !

Luz"

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 02:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luz

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Luz Répondre en citant

Quelques petites précisions me concernant:

Je suis une inconditionnelle de séries de toutes sortes qu'elles soient Américaines, Britanniques ou Asiatiques! I Love Dramas !!!
 =====>  True Blood, Six Feet Under, Dexter, Californication, Misfists, Drop Dead Diva et Hana Yori Dango pour ne citer qu'elles.

Je suis incollable sur les Années 80, je suis super Kitsch et je l'assume !

J'ai un chat répondant au doux prénom de Joséphine dite La Josette ou Le Joseph Smile

Mon expression favorite étant "Sa grand-maman" ou "Samèrelipopète".

J'ai une guitare rose à paillettes, j'avais prévenu que j'étais kitsch Smile

Dernière édition par Luz le Ven 2 Avr - 03:34 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Luz Répondre en citant

Une super personne que j'apprécie bcp et qui ma permis d'être la ou j'en suis Smile

Awak

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:35 (2010)    Sujet du message: Luz Répondre en citant

Ah lalala luzz

Sacré luz , jouer avec toi c'est vraiment un plaisir toujour calme , mais  aussi monter sur 10000v xd

Je serais toujours la si tu en a besoin Wink

Allez Bizouu Okay

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Luz Répondre en citant

Sacréé Luz , Trés heureux d'avoir fait ta connaisance Smile

MSN Skype
Luz

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 01:21 (2010)    Sujet du message: Luz Répondre en citant

Merci Smile

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Luz Répondre en citant

Me semble déjà avoir vu ce post quelque part ^^

Luz

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: Luz Répondre en citant

Ah?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Luz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Kiss Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange